trouver son chemin

La thérapie brève: mobilisons ensemble votre plein potentiel

se rapprochant du courant humaniste, tous les outils que j’utilise permettrons de mobiliser votre potentiel et vos ressources pour vous mener à vous réaliser pleinement

L’hypnose Erickonienne

C’est une méthode non directive et humaniste. L’individu qui expérimente l’hypnose Ericksonienne, n’est ni dépossédé de son libre arbitre, ni assujetti à l’intervenant. C’est un état modifié de conscience naturel, qui permet de mobiliser les ressources ouvrant sur les changements souhaités.
En état d’hypnose nous pouvons par exemple, agir sur ce que nous ne pouvons pas consciemment contrôler, comme les comportements inadaptés,les compulsions alimentaires, ou autre. D’autre part nous avons accès à nos ressources, comme la confiance en soi, l'estime de soi.

La PNL

C’est un ensemble de techniques de communication et de transformation de soi. La PNL permet de reprogrammer ses propres modèles de succès. Elle mène l’individu à être en accord avec lui même, conscient de ses capacités, de ses valeurs,

STILBIL (mouvements oculaires):

Cette méthode permet de désactiver les charges émotionnelles des évènements traumatiques ainsi que les croyances limitantes qui y sont associées. Elle permet l’intégration émotionnelle du traumatisme par les mouvements oculaires. Pour des personnes ayant subi de violents traumatismes, ou en cas de phobies ou de peurs qui ne sont pas désactivées par d’autres techniques.


NEMO (Nettoyage émotionnel)

Cette méthode permet de mettre fin à nos réactions excessives ou à nos phobies. l'accompagnement se réalise en accueillant les sensations que nous avons dans notre corps qui émergent en réaction à la situation déclenchant l'hyper-réactivité. Elle nous permet ainsi de nous défaire de la charge émotionnelle, en nous permettant une réaction plus adaptée.

Tarif

Tarif: 60 €
Durée de la séance: 1h00, L’intervalle entre 2 rendez-vous est de 1 semaine à 15 jours en fonction de ce qui sera fait en séance.
Voir la version classique du site